ACTUALITES

Séjour à Montpellier les 8 et 9 avril 2024 proposé aux élèves des classes de 6° et de 5°.

Par MARIE-LAURE MAYOT, publié le vendredi 22 mars 2024 13:44 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 14:55
planet ocean montpellier 2024.jpg
Séjour à Montpellier dans le cadre de l’école ouverte pendant les vacances de Pâques 2024. La vie scolaire du collège organise pour les élèves volontaires un séjour culturel, récréatif et éducatif à Montpellier pendant les vacances de Pâques.

La vie scolaire du collège organise pour les élèves volontaires des classes de 6°, 5° un séjour culturel, récréatif et éducatif à Montpellier les lundi 8 et mardi 9 avril 2024.

Au programme : visite guidée du centre historique de Montpellier, patinoire, Zoo de Lunaret, l’aquarium avec un hébergement en auberge de jeunesse.   Les accompagnateurs seront les deux C.P.E et les quatre assistants d’éducation.