A la une

Brevet d'Initiation aéronautique (BIA)

Par admin jean-d-alembert, publié le lundi 17 juin 2024 12:43 - Mis à jour le mardi 25 juin 2024 09:52
IMG-20240617-WA0006.jpg

Le 15 juin dernier, les 8 élèves sélectionnés de troisième ayant obtenu les meilleurs résultats dans les matières scientifiques ont été récompensés par une exceptionnelle matinée d’initiation au BIA (Brevet d’Initiation Aéronautique).
Une belle matinée pour élèves et parents ; l’occasion pour tous de voler, de participer à un atelier d’aéromodélisme et de fabrication de fusée qu’ils ont pu ensuite lancer dans le ciel mouvementé du Larzac.
Tous les élèves ont été ravis de cette extraordinaire expérience.