A la une

Désactivation de la messagerie ENT

Par admin jean-d-alembert, publié le jeudi 4 avril 2024 08:57 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 09:28
Désactivation messagerie.png

Suite aux annonces faites par la ministre de l'Éducation nationale ce vendredi 29 mars 2024, nous vous informons que la messagerie ENT est temporairement désactivée.

Les mots de passe de tous les comptes Educonnect des élèves seront réinitialisés jeudi 04/04/2024. Chaque élève recevra un document papier avec des nouveaux codes provisoires vendredi 5 avril.

Cette procédure a pour objectif de s'assurer de l'intégrité des comptes.

Il est aussi vivement recommandé pour les parents et responsables, de réinitialiser leur mot de passe Educonnect via leur compte. Pour cela, il faut cliquer sur "Mot de passe oublié" via l'espace Educonnect et suivre la procédure de réinitialisation enclenchée.

Merci de votre compréhension.