Les projets

Séjour ski au Lioran : remerciements et toutes les photos

Par admin jean-d-alembert, publié le mardi 26 mars 2024 10:02 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 10:02
20240208_175706.jpg

Le voyage des 6ème au ski est déjà derrière nous, et nous ne pouvions pas le terminer sans remercier les élèves.

En effet, ils ont été très sympathiques!

Ils ont fait preuve de politesse et d'entraide. Ils ont été plutôt débrouillards lorsqu'il s'agissait d'organisation. Tout le monde a retrouvé ses chaussures de ski (ou presque!) et son groupe.

Ils ont été agréables dans les moments communs. Les repas se sont passés dans un niveau sonore acceptable.

Et les moniteurs ont également trouvé que nos élèves étaient très gentils! D'ailleurs ils ont tous bien progressé.

Bref, ils nous ont fait plaisir et ils se sont fait plaisir!

Vous pouvez consulter et télécharger toutes les photos en cliquant sur le lien suivant : photos.app.goo.gl/kyUUciCatkbCraim8

Maintenant place au repos; passez tous de belles vacances et nous nous retrouvons à la rentrée.

M Aubesquier, Mme Boyer, M Calazel et Mme Marge.